FANDOM

Bienvenue

Bienvenue sur l'encyclopédie francophone centrée sur la franchise Yusha de Aru (勇者である, lit. est une Héroïne) ayant commencée avec la série d'animation Yuki Yuna est une Héroïne.

Le wiki possède actuellement 12 articles et 79 images.

YuYuYu Thanksgiving Event 2020
 
Synopsis

L'intrigue prend place sur l'île japonaise de Shikoku, à l'an 300 de l'ère des dieux. Yuna, Mimori, Fu et Itsuki sont membres du Club des Héros (勇者部, Yūsha-bu) du collège Sanshu, où elles donnent de leur personne pour aider ceux dans le besoin.

Cependant, leur vie prend un tournant pour le moins inattendu lorsqu'un jour comme les autres, les membres du club sont soudainement prises dans une explosion de lumière et transportées dans une étrange forêt.

Bien que ses amies soient décontenancées par la tournure des événements, Fu leur explique calmement et brièvement la situation : il s'avère qu'elles ont été choisies par le Shinju (神樹, lit. « Arbre Sacré »), la déité veillant sur l'humanité, afin de lutter contre les Vertex (バーテックス, Bātekkusu), des monstres cherchant à détruire le monde. Pour ce faire, Yuna et ses amies —à présent face à un Vertex prêt à en découdre— sont contraintes de se transformer en véritables « héroïnes ». Une tâche parfaite pour le club des héros !

Personnages
 
Partenaires

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez établir un partenariat entre votre wiki et le nôtre !

Wiki SciADV
Wiki DanMachi
 
Actualité

Une troisième saison de l'anime, intitulée Chapitre du Dai-Mankai a été annoncée !

Plus d'informations prochainement.

DMnS Visuel 1

Uesato Hinata est une Miko, la première partie du light novel Hero History Apocrypha, s'est terminée avec son cinquième chapitre !

UHiMi Chapitre 5

Sondages

Quelle est votre série favorite ?
 
0
 
0
 
1
 
0

Quel est votre groupe favori ?
 
0
 
0
 
0
 
1

Twitter